Trouver un emploi à Barcelone grâce aux sites d'annonces d'offres d'emploi.



Travailler à Barcelone, chercher un emploi sur le net

Pour travailler à Barcelone on peut faire des recherches sur plusieurs sites, le plus intéressant me parait être neuvoo.es, c'est un moteur de recherche d'offres d'emploi à travers le monde entier et particulièrement l'Espagne.
Il y a aussi 
trabajar.com et infojobs, deux sites généralistes incontournables, de par la quantité des offres proposées, on y trouve de tout et n'importe quoi, mais en affinant votre recherche vous pouvez trouver la perle rare auprès d'entreprises à  la recherche de candidats de dernière minute. 
Periodistas.com, un site spécialisé dans le secteur du journalisme, de la pub, de la communication et des arts graphiques. 
La page Barcelone de eurojob77.euJobs in Barcelona pour les professionnels et expatriés qui cherchent des opportunités d'embauche avec l'anglais comme langue de travail principale.
A noter aussi la page Facebook Service emploi des Français de Barcelone.

Agences d'intérim à Barcelone

Mastempo travail temporaire, une agence d'intérim francophone en plein centre de Barcelone.
Emploi.cibo.com propose une page listant l'ensemble des agences d'intérim à Barcelone.

Organismes publics pouvant aider à trouver un travail à Barcelone


Chambre de commerce et d'industrie française
La Chambre de Commerce et d'Industrie Française dispose d'une liste d'entreprises françaises installées en Catalogne. Il est possible d'y formuler une demande d'emploiChambre de Commerce et d'Industrie Française, Passeig de Gràcia, 20. Tél. 932 702 450 www.camarafrancesa.es

Servei d'Ocupacio de Catalunya (SOC)
Ce service public de l'emploi de Catalogne propose tant des formations que des offres d'emplois sur ses deux sites : www.oficinatreball.net et https://feinaactiva.gencat.cat/web/guest/home Servei d'Ocupacio de Catalunya (SOC) Carrer Sepulveda, 148-150. Tél. 93 553 61 00.

Servicio Publico de Empleo Estatal (SEPE)
Ce service est national et propose également de nombreuses offres d'emplois à Barcelone.