Mentions légales

VIVRE A BARCELONE est accessible depuis : http://www.vivreabarcelone.com

Ce portail permet aux utilisateurs d'accéder aux différents services et contenus mis à  la disposition des internautes et de les utiliser. VIVRE A BARCELONE se réserve le droit de modifier unilatéralement, à n'importe quel moment et sans avis préalable, la présentation et la configuration du portail, ainsi que de modifier, d'ajouter ou de supprimer certains services et prestations.

L'objectif de VIVRE A BARCELONE est de rassembler toutes les ressources de Barcelone mais il se peut que certains éléments soient inexacts.à VIVRE A BARCELONE ne sera pas tenu responsable des erreurs pouvant figurer dans les données concernant les manifestations et les ressources présentées.

L'ensemble des éléments de ce site est protégé par copyright ©.Tous droits réservés. Tous les éléments de propriété intellectuelle, marques, noms commerciaux et logos sont la propriété de leurs auteurs. Toute reproduction du présent site Web est interdite. Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, propriété des auteurs, de VIVRE A BARCELONE. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site sont interdits.

Le portail est entièrement gratuit pour les utilisateurs. Cependant, l'accès à  certains services peut être soumis à  une inscription préalable.

L'utilisateur s'engage à  utiliser le portail de manière adéquate et conformément à  la loi.

L'utilisateur assumera des dommages et intérêts de toutes natures si www.vivreabarcelone.com devait subir un préjudice.

VIVRE A BARCELONE n'est pas responsable d'une utilisation incorrecte du portail ni des anomalies que pourraient présenter les ordinateurs des utilisateurs.

VIVRE A BARCELONE dispose de liens d'affiliation à  des service de demande de réservation auprès de différents établissements comme hôtels ou autres lieux d'hébergements, restaurants, gîtes ruraux, musées, spectacles, concerts, etc. L'utilisateur est seul responsable de répondre aux demandes réalisées par le biais de ces services. En aucun cas, le site de VIVRE A BARCELONE ne confirme une réservation ; il propose une information. VIVRE A BARCELONE n'est pas une agence de voyage, n'en possède pas et ne fonctionne pas en tant que telle.

Conformément à  la loi espagnole 34, du 11 juillet 2002, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSI) nous indiquons les données d'information générale de ce portail web :

VIVRE A BARCELONE
Jean-Benoit Kauffmann
Zeehost
jb.kauffmann@zeehost.net